mercredi 28 octobre 2015

Billets de BANQUE...




Personne n’est née avec les billets de banques. Nous les avons tous trouvés sur terre. C’est pourquoi personne ne partira avec. Même si on essayait de t’enterrer avec, ton cadavre aurait de gros ennuis…d'ailleurs ce serait un casse-tête de te trouver un cimetière sécurisé. On finirait par te déterrer tôt ou tard. Réalité authentique : On en a déjà entendu parler dans certains endroits. Même les cadres-photo qu'on met sur les tombes, on les enlève pour aller les revendre. C’est le monde !
Si donc tu es prête à te prostituer pour ces billets, si tu es prêt (e) à tuer, voler, arnaquer, escroquer, mentir, renier tes origines, falsifier ton identité, … pour ces billets, c’est que tu ne connais pas qui tu es. Tu es misérable. Tu devrais avoir honte de toi-même et te mettre à genou pour demander à Dieu de t’ouvrir les yeux parce que tu es aveugle…Refuse donc de continuer à accepter d’être une marionnette dont les manettes sont gouvernées par ces billets. Tu es plus qu’un torchon…tu es un être humain créé à l'image de Dieu pour jouir de ta vie sans perdre les pédales. Partout où tu seras, n'oublies jamais ceci : le vrai sens de ta vie n’est pas caché dans le fait de posséder ou de ne pas posséder de l’argent, mais dans ce que tu as comme vision qui réclame cet argent. Aussi longtemps que tu as une vision bonne ou mauvaise, il ne sera jamais impossible que tu sois en possession des billets de banques. Tu auras certainement l’argent que tu désires. Tu peux ne pas avoir d'un coup la totalité de la somme recherchée, mais les billets viendront certainement d'une façon ou d'une autre. Je t’assure ! Ce qui est regrettable, c’est que la plupart d'entre nous entretiennent des visions qui, une fois réalisées, détruisent complètement leur propre vie…l’argent est un serviteur qui obéit toujours aux désirs du maître. Si tu veux que l’argent t’aide à devenir un drogué, un alcoolique, un sidéen, un tueur, un malade, un imbécile, un voyou… il le fera correctement sans faute. Il est doué pour cette affaire ! Il pourra même t’organiser des funérailles prématurées ou, en attendant le grand jour, te choisir un bon lit à l’hôpital chambre V.I.P. La vérité est que cet argent même peut faire de toi l’homme ou la femme le (la) plus respecté (e) et honoré (e) de la planète, un bon père (mère) de famille, une personne utile pour sa société, un prince charmant, une princesse à tomber par terre…tout dépendra toujours de toi ! Voilà ce que j’aime dire à l’argent : argent écoute, tu es mon serviteur et je suis ton maître. Jamais je ne te laisserai prendre le contrôle de ma vie. Je ne te permettrai jamais de me pousser à faire ce que je ne veux pas. Ce n'est pas ce que tu es qui compte pour moi, mais ce que je compte réaliser en t’utilisant selon ma vision. Tu es comme un chien que j’emmène où je veux. Toi qui me lis en ce moment, je t’invite à me rejoindre dans mon royaume ! Et Partage le message !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire